L’instant précis où les destins s’entremêlent par Angélique Barbérat

l-instant-precis-ou-les-destins-s-entremelent-383976-250-400En apparence, Coryn a tout pour être heureuse. Mariée à 17 ans avec un homme qui l’aime et qu’elle aime, mère de trois enfants. Cependant son mari se révèle avec le temps de plus en plus possessif et jaloux au point de la frapper.

Kyle a découvert à l’âge de cinq ans sa mère décédée suite aux coups de son père. Pour survivre, il se jette à corps perdu dans la musique qu’aimait sa mère et devient une star sans pour autant trouver la paix et le bonheur.

Tout semble séparer ces deux écorchés vifs, pourtant lorsqu’ils se rencontrent lors d’un accident de la route, ils savent que leur vie ne sera plus jamais la même…

Coup de cœur de nombreux libraires, cela faisait lontemps qu’un roman pour adulte m’avait autant touché et plu ! Bravo à Angélique Barbérat pour cette magnifique histoire, les sentiments,les conclusions qui s’en dégagent ainsi que pour son écriture plus qu’agréable qui nous tient en haleine, nous plonge au cœur de ces vies, de leurs sentiments.

0

Auteur de l’article : Benjamin

Depuis ma tendre enfance, j’ai été environné de livres. Avec une sœur documentaliste, cette passion s’est amplifiée. J’ai d’abord aimé les livres pour l’objet. Les manipuler, les trier, les enregistrer, puis...le goût de la lecture est venu. J’ai eu l’occasion de m’occuper de la bibliothèque de la maison de retraite de mon village pendant 2 ans. Puis d’être assistant documentaliste et de réadapter l’espace de 3 Centre de Documentation. J’ai grandi avec la croissance de la littérature jeunesse et je n’arrive pas à quitter ces collections, ces auteurs... En 2010, j’ai souhaité partager toutes mes belles trouvailles au travers d’un blog (Les critiques littéraires de Timothée et Angie, ma soeur contribuant aussi au blog). Puis, le 12 juin 2018, ce blog s’est transformé en site Internet plus générique mais non moins personnel ayant pour titre : J’aimeleslivres.fr Je vous souhaite une belle découverte. Et n’hésitez pas à nous envoyer vos livres que nous lirons avec plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *